Events

Publié le par sylvainaltazin

1) MUSIQUE
Deux lieux ont été déterminants dans la construction de mon identité musicale et ma pratique du djing : 
Le Moulin à café, où j'ai officié pendant plus d'un an et demi en animant des soirées à thème ("le rap est né en Jamaïque", "soirée folk & world", "soirée West Indies", etc.)
 La Gare XP, collectif d'artistes et lieu culturel autogéré que j'ai rejoint depuis quelques mois. On vient de monter une webradio.     

Liste non exhaustive d'événements pour lesquels j'ai mixé :

 

 you funk my life

 

 FLYER_9_juin_def_moins_lourde-524x741.jpg

 

 the punky boogie man couscous party

 

punky boogie man session 2

 

black-is-back-session.jpg


 

garexp-six-ans.jpg

 

23 avril

 

 

 

26 mars

 

 

 

metiscene2.jpg

 

 

 

bal

 

 

 

fete-thermopyles-programme.jpg

 

 

 

macadanse

 

 

 

black music

 

2) IMAGE

Quelques expos...


flyer-XPO22-524x208.jpg


 

ubiquité cubique

 

 

ubiquité cubique (bis)

 

 

ubiquité urbaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article